samedi 14 septembre 2013

New age

Sur quel site shopper cet automne/hiver !

Je crée ce post car j'ai envie se partager mes coups de coeur, les sites sur lesquels je passe des heures, à les épier et tout adorer !
Premièrement, je suis une accro des cosmétiques, du makeup jusqu'aux soins, je n'achète que quand je suis sous le charme. Pour le makeup j'adore les coffrets de #FrontCover qui donnent les tons de la saison. Je suis tombé sous le charme de la nouvelle palette d'Urban Decay aux fards à paupières magnifiquement pigmentés! Pour les levres, je craque sur le gloss interdit de #Givenchy ! Puis la palette GlamorousBlush ..
Pour les soins beauté, j'ai pu tester la creme Biotherm (je ne sais plus le nom) mais elle a été divine tout comme la nouvelle de Dior! Super hydratante! Je cède également au lait de corps Vanille délicieuse de la gamme de BeautySuccess! Et puis sur Thebodyshop vous pouvez trouver tout pour vous satisfaire :)

Pour ce qui est des vêtements, je ne vais vous parler que d'un seul site ce soir. C'est un site qui m'as vraiment tapé dans l'oeil, tout y est vraiment beau, bien présenté, les tenues sont soignées et stylées! Les prix sont raisonnables, et la qualité est vraiment bonne! C'est également une source d'inspiration, si un matin vous ne savez pas quoi porter, associer ou comment accessoiriser, je vous recommande ce site! Mon coup de coeur : Dailylook.com

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire